L'ouest américain depuis Las Vegas

Le camp de base pour visiter l'ouest des USA

Au Nevada, aux États-Unis, Las Vegas est située à l’intersection de plusieurs états dans le désert de Mojave (Californie, Arizona, Utah). La plus grande ville de l’État est un point de départ inhabituel mais pratique pour explorer l’ouest des États-Unis seul ou en compagnie.

De nombreuses attractions naturelles importantes sont accessibles en quelques heures. La Californie voisine offre également un plan touristique fascinant entre l’océan Pacifique, ses parcs nationaux et les deux merveilleuses métropoles de Los Angeles et San Francisco.

Ouest des Etats-Unis

Grand Canyon

Depuis 1979, le Grand Canyon est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est un fabuleux parc national situé à proximité de l’Arizona, à environ 4 heures de route de Las Vegas. Le Grand Canyon mérite une visite. À Vegas, il existe de nombreuses façons de l’explorer : en voiture, en bus ou en hélicoptère.

Grand Canyon

Vallée de la Mort

Death Valley est un parc national situé en Californie. Son nom est sinistre grâce aux températures extrêmes qui y règnent. Le parc est à environ 2,5 heures de route de Las Vegas.

Vallée de la Mort

Los Angeles

Los Angeles, une vaste ville, vous entraîne dans son réseau de la capitale mondiale du cinéma. La Cité des Anges est une métropole fabuleuse avec de nombreux trésors précieux. Des trésors incontestables: Hollywood, Beverly Hills, Malibu, Venice Beach, etc …

Los Angeles

San Francisco

San Francisco est une ville mythique, un mythe mondial, une ville de pionniers et de conquérants. Vous devez vous arrêter à San Francisco avant de vous diriger vers la côte ouest. La visite sera programmée entre le quartier emblématique du Golden Gate Gate et l’île d’Alcatraz.

San Francisco

Zion National Park

Le parc national de Zion est l’endroit idéal pour quitter Las Vegas et revenir à la nature. Le parc est une magnifique réserve naturelle située dans l’Utah, à environ 2,5 heures de route de Las Vegas.

Zion National Park