Les activités à faire à Las Vegas

La capitale mondiale du jeu et du divertissement

Que faire comme activité à Las Vegas ?

Dans certains cas, il est utile de réserver des événements et de payer les billets à l’avance. Nous vous recommandons le site Get Your Guide, qui propose un large éventail d’événements dans le monde.

 

Fremont Street

Fremont Street est une rue près du vieux centre-ville de Las Vegas. Une grande rue, une partie de la zone piétonne est couverte et un écran géant joue tous les soirs pour offrir des performances musicales.

Fremont Street

Selfie devant le panneau Las Vegas

Le fameux panneau « Welcome to Fabulous Las Vegas Nevada » est un incontournable lors de la visite de la ville. Vous devez avoir vu ce logo à la télévision, dans des films ou des photos.

Panneau Las Vegas

Show des fontaines du Bellagio

Les performances fournies par les Fontaines du Bellagio sont incontournables à Vegas. Il s’agit de l’une des rares performances gratuites proposées sur place. Le spectacle a lieu plusieurs fois par jour l’après-midi et le soir.

Tour Eiffel sur le Strip

New York-New York montagnes russes

Big Apple Coaster (Big Apple Coaster) est situé dans l’hôtel New York-New York, un grand 8 géant. En marchant dans boulevard du Strip, vous ne voyez que lui. Un roller coaster qui fait le tour de la Statue de la Liberté!

Grand 8 sur le Strip

Eruption du volcan de l’hôtel Mirage

Depuis sa première éruption en 1989, le volcano de l’hôtel The Mirage est l’une des attractions les plus importantes de Vegas. Le soir, le volcan bout environ une fois par heure. La boule de feu est lancée d’une hauteur de plus de 4 mètres, et le son enregistré par le vrai volcan rendra ce spectacle gratuit inoubliable.

Volcan Las Vegas

Excursion au Grand Canyon

Le Grand Canyon est l’une des merveilles naturelles de notre jolie planète et l’une des visites incontournables à faire lors d’un séjour à Las Vegas. La ville est devenue le camp de base idéal pour visiter le Grand Canyon que ce soit en voiture, en bus ou par les airs.

Grand Canyon

La Fiesta

Las Vegas est généralement considérée comme une ville qui ne dort jamais et ce n’est pas usurpé. À Las Vegas, vous pouvez faire la fête dans une grande discothèque du Strip. Les plus grands DJs du monde organisent des fiestas légendaires tous les soirs.

Fête Las Vegas

Faire une pause au Red Rock Canyon

Le Red Rock Canyon est une petite zone délimitée en plein désert de Mojave, où l’on peut voir d’étonnantes formations rocheuses. Bien qu’il soit incomparable au Grand Canyon la visite permet de faire une pause de quelques heures en dehors de Las Vegas dans un magnifique espace naturel caractéristique de la région et proche de Sin City.

Red Rock Canyon

Un mariage à Las Vegas

Las Vegas est célèbre pour ses nombreuses églises et les mariages plus ou moins réel. Un mariage à vie à Las Vegas est la garantie de souvenirs originaux et de moments uniques lors de votre voyage.

Mariage Las Vegas

Visiter Las Vegas pendant un court séjour

La plupart des voyageurs visitent Las Vegas en quelques jours au cours d’un circuit dans le grand ouest. La liste d’activités à faire que nous vous avons présenté ci-dessus n’est bien sûr pas exhaustive. C’est une sélection de notre part. Il reste bien sûr toute une panoplie d’activités à découvrir