Excursions à faire à Las Vegas

La capitale du désert de Mojave

Cela ne concerne pas seulement les jeux de casino et les jeux d’argent à Las Vegas. Faites une pause et partez à la découverte de l’Ouest américain.

Las Vegas est stratégiquement situé au milieu du désert de Mojave. La ville regorge de paysages spectaculaires aux alentours.

Grand Canyon

Lac Mead:

Il ne faut qu’une demi-heure pour atteindre le lac Mead. Ici, toute la région se réunit pour profiter du plaisir de la voile et des sports nautiques. Un grand centre de loisirs où vous pouvez louer des kayaks, des jet-skis ou même des bateaux à moteur pour le ski nautique. En été, ce type d’excursions deviendra inévitable car la montée en température dans le désert est presque insupportable.

Grand Canyon:

Au nord de la ville se trouve la Vallée de Feu (Valley of Fire), un lieu idéal pour la rando. L’attraction naturelle la plus grandiose près de Las Vegas est, bien sûr, le Grand Canyon. Il existe de nombreuses entreprises qui organisent des visites du Grand Canyon en hélicoptère, en voiture privé ou en bus. Si vous prévoyez de voyager en bus ou en voiture, vous devez planifier au moins toute la journée

Si vous aimez les hélicoptères, mais que le forfait Grand Canyon est très cher, vous pouvez faire un court tour de nuit du strip. La formule est accessible d’un point de vue financier, et le tour en hélicoptère est tout simplement incroyable!